0610662100

Formatrice en communication relationnelle • Praticienne Tipi certifié

Tél. : 06 10 66 21 00

la régulation émotionnelle

Apprendre à utiliser sa capacité naturelle de régulation émotionnelle

La régulation émotionnelle permet à toute personne de se débarrasser de ses difficultés émotionnelles en utilisant la capacité naturelle dont nous sommes tous dotés. Vous avez peur du vide, peur de conduire, vous êtes anxieux, vous perdez vos moyens, vous êtes sujet au stress, en difficulté relationnelle avec des collègues ou vos dirigeants, vous avez peur de rater un examen, vous avez des phobies… Nous rencontrons quantités de situations qui peuvent nous mettent en difficulté émotionnelles.

En portant attention aux sensations physiques qui se manifestent dans notre corps lorsque nous éprouvons une émotion désagréable, nous verrons comment ces sensations physiques disparaissent pour arriver à un bien être durable et libérateur.
Cette capacité naturelle de régulation émotionnelle est d’une grande aide pour tous et notamment pour les enfants et les adolescents qui sont soumis à de nombreuses situations et blocages qui les mettent en difficulté (à la maison, à l’école, au collège et lycée) comme le stress des examens, des problématiques relationnelles, de l’anxiété etc.

En pratique je vous propose

En individuel :

Des rendez-vous individuels pour TIPI différé : accompagné par le praticien, pour réguler et se débarrasser de difficultés émotionnelles (angoisses, peur du vide, peur de prendre l’avion, prise de parole en public, situations familiales, professionnelles, amicales…).

La formation à l’autonomie émotionnelle en séance individuelle : pour savoir utiliser votre capacité naturelle de régulation émotionnelle en situation et en différé, en toute autonomie (3 rendez-vous d’1h).

En groupe

La formation à l’autonomie émotionnelle en groupe : pour savoir utiliser votre capacité naturelle de régulation émotionnelle, en situation et en autonomie quand une émotion est présente et vous perturbe (2 sessions d’1h30). Pour les enfants à partir de 10 ans, les adolescents et les adultes.

La formation de groupe permet aux participants de témoigner de leurs différentes situations régulées et offre une belle dynamique commune dans l’apprentissage de la régulation émotionnelle.

Et pour toute question ou précision
sur la régulation émotionnelle
vous pouvez me contacter
par téléphone au 06 10 66 21 00

ou par mail.